Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
1.03 - Cherchez l'Erreur Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1.03 - Cherchez l'Erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naley4ever
Admin Chef ♥ Fan Naley ♥ Club des Talos
Naley4ever


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Employée commerciale
Couple Préféré : Naley
Date d'inscription : 17/03/2008

1.03 - Cherchez l'Erreur Empty
MessageSujet: 1.03 - Cherchez l'Erreur   1.03 - Cherchez l'Erreur EmptyMer 25 Mar - 16:42

Cherchez l'Erreur
USA : diffusé le 30/11/2004
Scénario : David Shore
Réalisation : Bryan Singer

1.03 - Cherchez l'Erreur Drhouse23

Un étudiant s'évanouit dans les bras de sa petite amie. Le jeune homme est hospitalisé au CHU de Princeton, où son état ne fait que s'aggraver. Il présente un tel panel de symptômes que tout diagnostic semble impossible. L'équipe du docteur House tente plusieurs traitements. Après avoir bien réagi à une thérapie, le jeune homme s'enfonce : il n'a plus de défenses immunitaires et doit être placé en chambre stérile. Le docteur House émet alors une hypothèse : et s'il s'agissait d'une overdose de médicaments incompatibles ? Son équipe est sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4ever.forumactif.info
Naley_Forever
Dan
Naley_Forever


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Couple Préféré : Naley
Date d'inscription : 10/03/2009

1.03 - Cherchez l'Erreur Empty
MessageSujet: Re: 1.03 - Cherchez l'Erreur   1.03 - Cherchez l'Erreur EmptyJeu 25 Juin - 9:25

Je tiens à dire que le titre original de cet épisode est ''Occam's Razor'' et que j'ai failli m'étouffer quand j'ai entendu Forman prononcer ces mots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
1.03 - Cherchez l'Erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser